Des chauffeurs formés et équipés


Des chauffeurs formés

  • Formation théorique et remise du manuel chauffeur : procédures de livraison, règles de sécurité (portage, etc.), comportement à respecter, codes vestimentaires, etc.
  • 1ère formation terrain sur plusieurs jours avec un exploitant dédié
  • 2ème formation en tournées terrain avec un chauffeur formateur
  • Sensibilisation à l’Eco-conduite
  • Validation de la formation par son exploitant dédié

Des chauffeurs équipés

  • E.P.I.
  • Tenue éventuelle (selon les souhaits du client)
  • Matériel de manutention

Des collaborateurs fidélisés


Fidélisation de nos collaborateurs

Nous souhaitons vous offrir un service de qualité et cela passe par des collaborateurs expérimentés et motivés. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre afin de fidéliser nos équipes :

  • Une proximité entre les équipes terrain et les encadrants
  • Une direction à l’écoute
  • Une formation continue
  • Du matériel aux dernières normes
  • Une lutte contre la discrimination
  • Une juste rémunération

Un faible turnover

Nous avons aujourd’hui un turnover de 15 % inférieur à la moyenne du secteur*. Des chauffeurs fidélisés, c’est l’assurance pour vous de gagner des parts de marché :

  • Un travail efficace et motivé par des conditions de travail optimales
  • Une rapidité due à une parfaite connaissance des secteurs
  • Une fidélisation clients grâce aux liens créés et le respect de leurs habitudes

Un service garanti


Notre engagement, obtenir de bons taux de service

La satisfaction client étant notre objectif principal, nous nous attachons à la suivre et à la mesurer à l’aide d’indicateurs précis, afin de vous offrir le meilleur service possible et de mener des actions correctives éventuelles. A ce jour, notre garantie de service se traduit par les indicateurs suivants :

  • Créneaux horaires : 99.28 %
  • Good delivery : 99.99 %
  • Incidents clients : 0.0027 %
  • Incidents significatifs : 0

Malgré tout un incident ?

  • Des équipes à l’écoute et très réactives
  • Actions correctives menées aussitôt afin de préserver la satisfaction de vos clients